11/01/2019 | Chaviré - Heavy Heart - Surge

Voilà… Une première smart and confused de dingue, on ne s’attendait pas à ça. Des groupes débordant d’énergie, une ambiance hyper cool, des potes pas vus depuis une éternité (d’une autre Belle Époque…). On s’est lancé dans cette aventure avec une petite boule au ventre que cette soirée a très rapidement fait disparaître. Déjà hâte d’être à la prochaine…

Un immense merci aux groupes pour leur passion (un big up tout particulier aux Surge pour qui c’était également une première), à Pat pour le son, à Hugo pour le catering vegan 4 étoiles, à P. pour la gestion des entrées, à Orest3s pour le flyer, et à vous tous qui vous êtes déplacés et qui avez été plus que généreux.

Un mot pour celles et ceux qui n’ont pas pu rentrer (dont plusieurs potes) : on est plus que désolé, vraiment. Une nouvelle fois, on s’attendait pas à une telle affluence (surtout avec les autres concerts prévus le même soir à Paname). On sait à quel point ça peut être frustrant (L a le souvenir d’avoir poireauté devant le Trabendo, dans l’attente d’une place pour At the Drive In, tournée Relationship of Command, en vain…), mais on espère que vous comprendrez que trouver une salle à Paris est loin d’être évident, surtout pour une asso qui débute. On devait aussi, bien évidemment, assurer la sécurité de chacun.

Promis, on essaiera de faire mieux les prochaines fois.

Chaviré

Heavy Heart

Surge

Others

Flyer